Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elmer's living USA
Elmer's living USA
Publicité
16 mars 2009

Bonne année et déménagement !!!

Bon tout d’abord je tiens à m’excuser, en effet pour l’instant je n’ai plus de connexion internet depuis décembre et c’est donc pour cela que je n’ai pu vous donner de mes nouvelles. Donc en tout premier lieu, je vous souhaite une bonne année (à peine en retard…) C’est donc pour des raisons familiales que je ne vous décrirais pas en détail que nous avons du déménager de la petite ville de Wewoka pour nous retrouver dans notre nouvelle demeure de Holdenville ! Pour résumer il y a eu un problème dans la famille de Lori et donc nous devons héberger sa nièce (Julianna, 10 ans) et son neveux (Malaki, 16 mois) et c’est pour cela que nous avons du changer de maison, la précédente étant trop petite pour tout le monde ! Donc nous avons déménagé le 31 décembre, on a bougé des meubles toute la journée dans le froid (c’était génial…) et nous voila donc a vivre a Holdenville depuis le mois de Janvier dans une maison qui pour l’instant n’a toujours pas internet, le téléphone et le câble (à peine galère quoi…). Je reste tout de même à Sasakwa High-School, donc pas de grands changements de ce coté ! A bientôt pour de nouvelles nouvelles !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité