Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elmer's living USA
Elmer's living USA
Publicité
26 décembre 2008

Christmas

So this is Christmas!!!

Soirée sympa, ambiance sympa, la famille était là, ne manquait au rendez vous que Conley qui malheureusement devait trravailler cette semaine...

Soirée sympa donc, avec arrivée remarquée de Tiffianny et sa tenue bizzarre (mais bon on est gentils, on s'est a peine moqué d'elle^^) et d'Andrew! On joue donc a Dirty Santa (chacun achète anonymement un cadeau et chaque personne doit en choisir un au hasard sachant qu'il y a la possibilité de se le faire voler!!) Moi j'avais acheté des coussins que Andrew a réussi à arracher a Shayla et Tiffiany qui se les arrachaient (la guerre à noel j'vous dit!). Moi j'ai gagné une boite de cookies (j'ai reussi à éviter la cocotte minute de justesse!)

Donc j'ai eu des cadeaux plutôt cools! Lori m'a offert le DVD de "Dr Seuss: How the Grinch stole Christmas". Pause!!! Alors Dr Seuss, c'est un écrivain Américain du début du 20ème siècle que tout le monde connait aux Etats-Unis de 1 a 99 ans mais que nous pauvres Francais n'avons jamais entendu parler!!!

Donc bref on a regardé le film le soir même (c'est une tradition à noel, les gens regardent un film de noel!). Mais ce n'est pas tout! J'ai également eu de la part de Conley un jeu de Fléchette (c'est pour m'entrainer pour battre JB qui en a un également!), Une lampe à Lave que Shayla m'a donné et un poster Dark Side of the Moon que JB m'a offert pour mettre dans ma chambre un peu vide! A cela ajoutez également la tonne de sucreries en tous genre, je suis paré jusqu'à la fin de l'année en chocolats, ne vous inquiétez pas!

A bientôt tout le monde et Joyeux Noel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité