Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elmer's living USA
Elmer's living USA
Publicité
18 mai 2009

Graduation !

            Et voila ca y est, c’est la fin de l’année, c’est la remise des diplômes.

C’est donc vêtus de nos toges, chapeau carré et pompon que nous marchons dans l’allée.

Donc discours a n’en plus finir, vidéo de la classe puis vient la remise des prix, voila donc sur la table y’a un gros trophée pour quelqu’un, moi je le veux, tant mieux, c’est moi qui l’ai reçu pour ma place de vice-champion d’Oklahoma en histoire ! Et oui ca c’est la classe, standing ovation, applaudissements à n’en plus finir, bref c’est plutôt cool.

Puis on nous file enfin nos diplômes et c’est finit, on va prendre des photos et après on va tous manger un gâteau énorme et faire un pique nique le lendemain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Publicité