Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elmer's living USA
Elmer's living USA
Publicité
16 mars 2009

Le 2ème semestre !

            Et voila le 2ème semestre qui commence, j’ai donc passé la moitié de mon année aux États-Unis et c’est donc le moment de vous décrire mon nouvel emploi du temps :

-          8H00, je commence donc ma journée avec cours de comptabilité (en gros j’apprends à me servir de la calculette…)

-          9H00, US History, le cours d’histoire, le cours le plus intéressant vu qu’on apprend enfin des choses.

-          10H00, Economic Bowl, c’est l’équipe de tournoi scientifique mais vu qu’on a perdu en début d’année, on fait juste des jeux de société…

-          11H00, Web Design, nous apprenons à créer des sites internet.

-          11H45, on mange parce qu’on a faim !

-          12H15, cours d’Anglais, on étudie des textes…

-          13H00, on entame 2H de musculation dans le gymnase, ce qui permet en gros de pas grossir vu l’alimentation Américaine.

Et voila il est 15H00, c’est l’heure de prendre le bus tout jaune et rentrer à la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité