Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elmer's living USA
Elmer's living USA
Publicité
30 septembre 2008

Mon emploi du temps!

Certains se demandent peut-etre ce que je fais à l'école, et bien voici la réponse (Whouhou!!!)

Donc le matin je me lève à 6H30 (argggggggggg) pour être au lycée à 7H30 et commencer ma petite journée!

- "History goes to movies">>> En gros cours de cinéma, ou plutot "je regarde un film le matin parce que je suis fatigué"

- "Spanish">>> Et oui j'en profite pour apprendre une nouvelle langue, et je dois avouer que c'est assez intensif, en un moi je pense que j'ai appris autant qu'en 4 cours en France!

- "English">>> Niveau Senior, donc le plus dur!!! (qui correspond à notre actuel niveau en 3ème je pense)

-"Ceramics">>> Poterie en gros, plein de super projets, j'ai à peine l'impression de faire un cendrier par semaine!

-"US History">>> Histoire des Etats-Unis, plutot cool, le prof est bien marrant (Georges Washington en personne vient vous faire cours avec du ACDC en musique de fond)

-"Musical Show Production">>> On fait un super spectacle pour le lycée (...si vous avez vu High-School Musical, ba c'est la même chose en gros...)

Voila et OH!! Il est déjà 14H30 (la vous vous dites "Ah ba il va manger!", et ben non, c'était entre la poterie et l'histoire), c'est tout simplement la fin des cours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La belle vie en gros !<br /> Moi c'est plutot cours non-stop de 8h à 16h30 (1h pour manger quand même) et puis kholle après 2 à 3 fois par semaine (= oral de 20min)en alternant les matières, plus le taff' à la maison (cours, exercices, DM ...) sans oublier le merveilleux DS du samedi matin !!!
Publicité