Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elmer's living USA
Elmer's living USA
Publicité
13 septembre 2008

Hollywood and Santa Monica!

Et une journée à Hollywood, une!

Voila donc arrivée en fin de matinée, sortie du parking souterrain, concert de Tokio Hotel.... QUOI!!! Et oui en plus c'est vrai...mais bon y passaient en fin d'aprem donc j'les ai pas vus (je sais je suis super déçu...)

Donc voila Hollywood boulevard, ses étoiles, ses traces de mains dans le ciment et tout et tout, el capitan, le Mann Chinese Theatre... la routine quoi!

Puis direction Beverley Hills, alors la ouvrez bien vos oreilles car j'ai vu le portail de Ringo Starr, celui de Jenifer Aniston, celui de Georges Michael et meme celui ou a été tourné le Parrain!!! (Donc voila si vous avez vu des portails encore mieux vous pouvez le signaler!) Bref c'était passionnant!!!!

Puis passage a Santa Monica et la fameuse "pier" avec sa grande roue, ses montagnes Russes (d'aileurs je peux désormais dire que je suis allé sur la montagne russe de Santa Monica) et ses Milk-Shake!!!

Voila et fin de journée avec traversée de Malibu (j'ai crié Pamela mais personne m'a répondu...). Voila c'était mon petit récit!

A bientot pour de nouvelles aventures!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yo, sympa le blog surtout pour les photos, j'espère que tu le mettras a jour.<br /> Lach t comzzzzz jtd jtd grave ++
Publicité